Florian, Roquebrune Cap Martin, France
Ma passion pour l’océan a commencé a l’âge de 15 ans, c’est là que j’ai commencé à passer beaucoup de temps dans l’eau, j’ai appris à connaitre les courants, les vagues et les dangers du milieu aquatique. Depuis cette passion ne m’a jamais quittée même s'il y a eu des « pauses » dû a la situation géographique ou pour des raisons personnelles, sans jamais complètement oublier. 

Puis il y a quelques années je me suis mis à la photo, j’ai commencé par prendre tout ce qui se présentait à moi, Macro-photographie, paysage, street en passant par l’argentique. J’avais envie de me spécialiser sans jamais réussir à m’arrêter sur un sujet en particulier, jusqu’au jour ou j’ai acheté une housse étanche pour emmener mon appareil photo dans l’eau, et là, ça a été une revelation, j’avais réuni les deux passions qui m’animent au plus haut point, la mer et la photographie.

Prendre l’eau sous toutes ses coutures est devenu une obsession, les différentes sculptures liquides qu’elle est capable de générer grace au vent, au mouvement et la lumière me passionnent, m’obsède même parfois, je suis capable de rester des heures dans l’eau ou au bord de l’eau, à essayer de faire ressortir une forme ou une ambiance.À l’instant même où j’écris ses lignes je pense déjà à ce que je vais pouvoir prendre en photo tout a l’heure, dans l’eau, là où tout est beau.

- Guest blogger du mois d'avril 2017 avec Manfrotto France
- 1er au concours "#carrementcanon" avec Canon France et Fisheye magazine - Publié sur "Graine de photographe"
- Publié sur "Surf Session magazine"
- Publié sur "Digital photo magazine"
- Guest blogger du mois d'Avril 2017 sur Manfrotto
- Dans le top 101 des "International landscape photographer of the year 2016"
- Membre du webzine Canadien sur la surf culture "Nouvelle vague surf" 

Vous pouvez retrouver mon travail sur www.gruetflorian.com.

Ici vous pourrez embellir votre salon ou votre chambre avec mes tirages photos sur le theme de la mer. Toutes les photos ont étés prises par moi meme entre la cote Méditerranéenne et la cote Atlantique.

Foire aux questions

- Le cadre est il fournit avec la photo? 
Uniquement sur option, vous pouvez sélectionner la mise sous cadre lors du chois de la taille de la photo.

- Y a-t-il une distance de visionnage minimale pour les tirages photos? 
Oui bien sur, comme vous pouvez l'imaginer regarder le tirage le nez collé contre le papier n'est pas conseillé, en general une distance de 2 mètres par rapport au tirage est parfaite.

- J'ai besoin d'une taille spécifique qui ne figure pas dans vos options, est il possible de personnaliser la commande? 
Oui n'hésitez pas a prendre contact avec moi. Descendez en bas de page ▷ "NOUS CONTACTER"Pour info, le retour ou l'échange des commandes personnalisées n'est pas accepté.

- Qu'est ce que le papier mat?
Le papier Hahnemühle Photo Rag Bright White 310gr a un effet finement texturé au toucher et résiste mieux dans le temps, le tirage est mis en valeur.